Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 13:00

 

Cher Père Noël,

Comme convenu, tu trouveras ci-dessous mes souhaits. J’ai des gouts assez sûrs comme tu pourras le constater. Faut dire que j'ai mis en pratique la technique de l'orage de cerveau, du bruchstorming comme on dit : c'est à dire que je me suis convoquée moi-même avec toutes mes forces telluriques (c’est dire qu’on n'était pas nombreuse) et Benco! j’ai trouvé, comme un éclair, quoi que je veux pour la noël. Tu verras que certaines  des idées soumises ci-dessous laissent largement transparaître mon caractère citoyen et mon sens écologique. Mais nan!, j’déconne, t’sais bien que je ne suis pas très bio!

 fashion ballyhoo - 1 ma lettre au père noel cadeau blake l

(Merci à Blake d’avoir acceptée d’être ma doublure pour l'illustration de ce billet…)

 

 

Donc, pour noël je veux :

Un joli vélo, avec une caisse de vin (Romanée-Conti) à recycler en porte-bagages :

fashion ballyhoo - 2 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

Le sac Marcie de Chloé (en camel)...

fashion ballyhoo - 3 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

...mais je ne ferais pas la difficile si tu préfères m’offrir le Roady (châtaigne) d’Yves Saint Laurent :

fashion ballyhoo - 4 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

L’eau de Kenzo pour Elle (malheureusement en Edition Limitée) :

fashion ballyhoo - 5 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

Un cintre à bijoux :

fashion ballyhoo - 6 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

La radio rétro d’Orla Kiely :

fashion ballyhoo - 8 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

Une invitation pour 2 personnes au restaurant Les Ombres :

fashion ballyhoo - 10 ma lettre au père noel idées cadeau

 

Des petites kawaieries qui font toujours plaisir :

fashion ballyhoo - 7 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

De jolis bijoux ethniques :

fashion ballyhoo - 9 ma lettre au père noel idées cadeaux

 

Pour finir quelques idées de paquets cadeaux, so cute!

fashion ballyhoo - 11 ma lettre au père noel idées cadeau

Merci Papa Noël.

B. comme Blake ou Bally (c'est as you want Papy!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bientot Noel, mais ici en chine on le sent pas beaucoup.<br /> passage pour decouvrir ton blog fort interessant.<br /> Je suis nouveau dans la communaute et je decouvre les nouveaux blog sur le monde.<br /> En chine pour quelques annees, je profite pour enrichir mon carnet de voyage et faire decouvir ce beau pays<br /> a bientot<br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenu!  <br /> <br /> <br /> J'imagine effectivement le décalage... l'an dernier j'ai passé noël à Barça ce n'est pas si éloigné, il y a les mêmes traditions et pourtant... ça ne faisait pas le<br /> même effet qu'en France. Je précise que le 25 décembre : il y avait un soleil flamboyant et le thermomètre flirtait avec les 25°.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de partager tes escapades!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr