Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:18

 

fashion ballyhoo - la frange sur cheveux blonds 1

L’autre jour que j’étais en détresse capillaire… Oui, parce que, bon, à la mode de Kate (de Kate Moss et Jamie Hince), sur un coup de tête : y’é’m’suis coupée une frange (avant mon départ en vacances estivales, hein) et ce n’est pas la meilleure idée que j’ai eu de l’année parce qu’à titre comparatif : mon sosie officiel* est passé de Black (de Black Lively et Leonardo Di Caprio) à Stone (de Stone et Charden). C’est dire que c’était pas joli joli, qu’on a eu des idées plus reluisantes et séduisantes mon ciseau et moi.


stone-et-charden.jpg

Bref.


Depuis que je suis reviendue de vacances : j’alterne, au jour le jour, entre le cheveu raide (brushing ultra lisse), le cheveu flouté (ondulant légèrement), cheveu froissé (pétard). Et là, tiens-toi bien : je suis passée en termes de comparaison de Stone (de Stone et Charden) au berger des Pyrénées. 


berger_01.jpg

 L’angoisse.


Si tu as pitié de moi ou que, par le plus grand des hasards hasardeux, tu trouves complètement excitant le récit ci-dessus, que tu souhaites m’offrir un sac, des bijoux ou encore des TUC afin d’alléger mes souffrances, n’hésite pas à me contacter via les réseaux sociaux ou mon courriel. Sinon, tu peux toujours m’aider à choisir la couleur de mon futur sac*.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr