Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 18:45

 

 

fashion-ballyhoo---1-Abaco-modele-Odelia-Noir-ou-Camel-AW-.jpg

 

Bon voilà aujourd’hui on ne va pas vraiment rigoler… 'cause que je lance THE Référent d’Hommes (ou de Femmes, peu importe) pré-saison A/W 2011 où qu’il s’agit de m’aider à choisir la couleur de mon futur sac. Sachant que cela fait quelques jours (interminables…) que je suis à deux doigts d’investir dans l’objet qui accompagnera mon A/W à venir et ça fait plusieurs fois (déjà…) que je reporte cette acquisition :

CAR je ne sais que choisir? Quelle couleur choisir?! Voilà, je ne sais si choisir camel ou noir ? Noir ou camel ?

Si on récapitule on peut se dire qu’il y a 2 questions à trancher ici, et je nous donne 5 jours pour y parvenir :

1/ Oui ou Non au modèle Odelia d’Abaco ?

2/ Si oui en "1/ ", dans sa version camel ou dans sa version noir ?

A vous de jouer… (je compte vraiment sur vous).


 

fashion-ballyhoo---2-Abaco-modele-Odelia-Noir-ou-Camel-AW-.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le camel, ça avec TOUT! ça passe bien : été comme hiver!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr