Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 13:23

 

Tous mes billets racontent la même histoire.

 

Il faut que tu devines :

- Mon premier c'est désir

- Mon deuxième du plaisir

     - Mon troisième c'est souffrir ouh ouh…  

    C'est toujours, toujours qui rime avec ces petites choses-là :

Fashion-Ballyhoo--lookbook-octobre-2010.jpg 

Cardigan - Orla Kiely

Lunettes Jackie Ohh - Ray Ban

Casquette Grise en laine – Paul & Joe Sister

Ceinture en cuir cognac – Ba&sh

Robe en soie – Pablo by Gerard Darel

Echarpe – Top Shop

Bague ailes, broche nœud, barrette étoile – Zadig & Voltaire

Boots fourrées en cuir Marron – Maje

Ivy Bag – Orla Kiely

 

C'est toujours pousser des soupirs... Et il y a toujours une fille au désespoir : Oh ! I need you !! I need you !!!

=> Yes I do… S'y vou plé un piti vot’ ici 

entrants

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi aussi je suis dans ma période compensées et j'ai dû mal à me décider. J'ai vu un modèle sympa en daim chez Mango avec semelle en crêpe : trop belles. Ceux de Maje sont canons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore les bottines Maje! Je suis dans ma période compensée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore les bijoux Zadig & Voltaire! (j'ose même pas imaginer le prix)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors : la bague est à 65€, la broche à 40€ et enfin la barrette à 35€… Des idées cadeaux à se faire offrir en somme. Meuh naaan… je ne suis pas vénale! :-p<br /> <br /> <br /> <br />

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr