Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 11:30

 

Il y a peu j’ai découvert, grâce à Violette*, la nouveauté des réseaux sociaux (exclusively pour iphone) et figure-toi que je m’amuse comme une petite folle avec. Comme quoi, je ne suis finalement pas si difficile à satisfaire.

 OhBallyhoo - Instagram nouvelle addiction - reseaux sociaux

PRINCIPE : tu photographies tes instants de vie (ta dernière trouvaille de modeuse, l’objet rare vintage trouvé à la grande déchèterie braderie, le collègue en réunion qui fait une drôle de tronche, ta plâtrée de coquillettes au pesto du midi ou encore la spécialité dégustée dans le sud dont tu te souviens plus très bien comment ça s’appelle et quel goût ça a…).

Tu partages ça dans le cyberespace instagram et y’en a des gens qui peuvent "liker" et/ou "commenter"… c’est au choix, mais tu peux faire les 2.


Bref, Instagram* c’est un peu comme la clope ou l'affaire DSK, une fois qu’on a commencé on voudrait s'arrêter, mais on n'y arrive pas...

 

Bref, je me surprends à y mettre de tout et, donc, du n’importe quoi...

Bref, l’idée c’est que si tu as un iphone ce serait drôlement sympa qu’on poursuive notre relation virtuelle de par là-bas, qu’on échange photographiquement nos trouvailles, nos obsessions et autres lubies du quotidien.


 

 

 Du paysage de vacances... (Barcelone of course):

Instagram 0023Instagram 0041


De l'art urbain... où il y a de la poèsie dedans mais pas toujours

(made in Barcelone -toujours-, Berlin -aussi-, Paris -évidemment-) :

Instagram 0010Instagram 0014Instagram 0017Instagram 0058


 

Du culinaire (donc), ici, une spécialité du sud...

le fameux "y'é'n'é sé plus comment ça s'appelle" :

Instagram 0018

 

 

De la modasserie déjà vue ici, sur le blog, et parfois pas :

Instagram 0012

Instagram 0027Instagram 0051


 

De la déco "récup sauce vintage" :

Instagram 0070

 

 

 

Ma déclaration d'amour à DHC (je ne sais pas si leurs produits sont radioactifs,

mais j'apprécie leur sens commercial et le nombre d'échantillons offert!) :

Instagram 0052


 

 

Mon autoportrait, où Ballyhoo fait le "poteau rose"

(et non le "pot aux roses" sinon c'est trop difficile) :

Instagram 0024


 

Et bien d'autres secrets...

Instagram 0028


Crédit photo : OhBallyhoo*

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr