Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 16:39

 

Shoppeuse des temps modernes, si toi aussi tu fais partie des modeuses allergiques aux longues files d'attente en cabines d'essayage et aux interminables minutes perdues aux caisses : cet article est pour toi !

Alors que Zara lançait il y a quelques semaines sa e-boutique, Comptoir des cotonniers se refaisait une beauté. On peut saluer l’effort : une *nouvelle boutique en ligne* à l’interface accueillante et intuitive qui donne à voir des idées de looks bien sympatoch’. On peut en sup découvrir la collection par nouveauté, par tendance et par couleur : "Trop bien !"

Fashion Ballyhoo - e-shoppeuse comptoir des cotonniers 3

Si j’ai cédé à quelques unes des tentations présentées *ici* (et que je vous présenterais prochainement via des mises en situation inspirées et glam’ à mort… ignnnf…) Comptoir des cotonniers a bien réussi son coup puisque les escarpins couleur fauve (grrrrrr) me font un sacré appel du pied (il n’est pas exclu que je crée sous peu une catégorie "jeu de mots forever" ou un truc dans le genre…).

Bref : les escarpins ME font du pied, et peut être y a-t-il des pièces de la nouvelle collection qui VOUS font de l’œil alors voici en 9 lettres le code "exclu" du moment (jusqu’au 16 septembre!) pour ne pas payer les frais de livraison (colissimo) : PRIVILEGE. Avec ça vous êtes parée pour tester...

...Que la force des e-modeuses soit avec vous !

Fashion-Ballyhoo---e-shoppeuse-comptoir-des-cotonniers-2.jpg

Fashion-Ballyhoo---e-shoppeuse-comptoir-des-cotonniers-1.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by Ballyhoo - dans Mode(s)
commenter cet article

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr