Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 19:07

 

fashion-ballyhoo---status-quo-forever-lol.jpg

Comme je te disais récemment : il faut savoir parfois dépasser ses préjugés*… ou pas. N’empêche que je ris tellement en regardant cette vidéo, que j’avais très, très, très envie de la partager avec toi.

 

J’en profite pour te conter un petit récit sur la notion de "mauvais goût" suite à une discussion avec un ami. Pour moi, le mauvais goût n'est certainement pas de s'habiller en H&M, par exemple. Je n'ai rien contre (moi-même, j'avoue ici* publiquement que ça m’arrive régulièrement). Nan, le mauvais goût c’est d'avoir recours, par exemple, à ces expressions d'ados crétins qui constituent l'intégralité du corpus sémantique de Skyrock, nous voulons parler bien sûr du "lol".

Petit rappel du protocole : tout comme jeans et baskets sur tapis rouge sont interdits à Cannes ; "lol", "mdr" et tout autre borborygme de 3 lettres (trahissant une forte incapacité corticale) sont totalement proscrits sur cette page. Hugh.


Partager cet article
Repost0

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr