Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:25

 

 

Maintenant que je t’ai dévoilé ma silhouette de rêve* (ouais, j'sais...'ai pas de sein. ignnnf) et que je t’ai confessé ma nouvelle religion… j’ai le sentiment qu’on est PRESQUE intime toi et moi. Me suis dit que ça pouvait aller encore un petit peu plus loin et te dévoiler à la façon de Marilyn mes obsessions. Tiens d’ailleurs, elle parle de moi Marylin dans ses notes? Ou pas?


Fashion Ballyhoo - Nathalie Lété pour Monoprix lookbook s

 

Un petit moment que je voulais te raconter ma folle escapade chez Monoprix un soir de septembre (ma vie est exceptionnelle, parfaitement.) où, un poil euphorique, j’ai parcouru l’ensemble des rayons à la recherche du foulard, du pyjama, des torchons, du coussin, des petites culottes, de la grenouillère rose pour bébé (ce n’était pas pour moi en l’occurrence, mais pour un cadeau!), de "la couche rose en tissu avec des fraises et papillons d’ssus"… de Nathalie Létééééééééééééééééééeeeeeee!!!

 

J’ai encore du mal à réaliser ce qui s’est passé ce soir là. Je me souviens avoir vu l’annonce d’une collection Nathalie Lété pour Monoprix en juillet dernier. Nathalie Lété : je ne connaissais pas. J’ai gratté pour en savoir plus… je suis tombée sur son site et là coup de cœur pour son univers. C’est bien simple : tout ce qu’elle fait me touche…! Voilà pourquoi en septembre : il était tout simplement hors de question de zapper le rendez-vous. Aujourd’hui, mon nid douillet pourrait devenir son show room. Le coussin, les torchons et essuie-main (j’ai transformé la "couche rose en tissu avec des fraises et papillons d’ssus" en essuie-main pour le lavabo de mes WC) ont reçu l’assentiment de ma mère et de mes amis… Le foulard a reçu nombre de congratulations… La grenouillère offerte à d’heureux jeunes parents a reçu un accueil plus que chaleureux… Enfin !, mon pyjama a reçu les plus vives réactions. Car si je le mets en tenue d’intérieur assorti à mes "snuggy feet rose bonbon en tissu sans fraise et papillon d’ssus"; il m’est aussi arrivé de porter le haut, la tunique quoi!, à l’extérieur. Nathalie Lété c'est pas du superflu... Les nuages filent et le ciel s'éclaircit et dans ma tête qui bourdonnent? Les abeilles!

 

Au fait : sais-tu ce que c’est les snuggy feet ? Les snuggy feet sont des chaussons bourrés de duvet qui permettent de lutter vaillamment contre le froid de ton parquet ou de ton carrelage, ça dépend d’ta religion. A la base, c’est un "sur-chausson" traditionnellement utilisé par les danseurs - plutôt professionnels. Ils mettent ça sur leurs ballerines pour tenir leurs orteils et articulations de la cheville au chaud et ainsi éviter la blessure. Franchement je recommande vivement : c’est donné pour la sensation et le confort apporté. Ça maintient le pied au chaud, sans transpiration nauséabonde, sans étriquer le pied comme dans une vulgaire chaussette. Bref : c’est tout bénéf !

 

Bon ben maintenant que tu me vois en pyjama et en chaussons, on peut dire qu’on est… TOUT A FAIT intime. Ouh! ça fait un petit peur…

Fashion Ballyhoo - Nathalie Lété pour Monoprix l-copie-2Fashion Ballyhoo - Nathalie Lété pour Monoprix l-copie-3Fashion Ballyhoo - Nathalie Lété pour Monoprix l-copie-4Fashion Ballyhoo - Nathalie Lété pour Monoprix l-copie-1

 

Coussin imprimé, Pyjama (tunique) - Nathalie Lété pour Monoprix

Coussins unis - Expressive

 Chaussons - Snuggy feet*

Sac - Aridzia Bross

Partager cet article

Repost 0
Published by Ballyhoo - dans Mode(s)
commenter cet article

commentaires

Bibou 11/11/2010 11:20


jolie tenue!! j’aime beaucoup l'idée du pyjama d'extérieur! ça ta va rudement bien ;-)
xoxo


Ballyhoo 28/11/2010 11:27



Merci, merci! à bientôt.



HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr