Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 08:30

 

 

Oh oui ! J’aime ce cliché de la marque espagnole Blanco avec Caroline Winberg.

Fashion Ballyhoo - blanco lookbook 1

Tiens d’ailleurs tu ne l’as sûrement pas remarqué… car j’ai découvert une nouvelle fonctionnalité "programmation de billets"… mais j’étais en fait rendue dans le sud du sud la semaine dernière, du côté de Barcelone quoi. Et cette fois j’ai fait les choses vraiment bien : j’ai programmé plein de billets, plus passionnants les uns que les autres... à paraître le temps de mon absence… Pendant ce temps là, à Barça, j’ai trouvé des petites gâteries à ramener aux copains et copines du bureau entre 2 -3 sessions shopping chez Blanco notamment, Oysho, Zara ou dans des enseignes plus "up" comme chez Purification Garcia dont je te parlerais prochainement, sans doute.

‘tain j’ai l’impression de devenir drôlement avisée et organisée… d’être sous l’emprise du syndrome de Bree Van de Kamp en somme! Un goût pour le motif à têtes de mort en sup. Hum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr