Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 12:21

 

Qui dit rentrée…  dit nouveautés !  Pour ce qui me concerne : je me la souhaite joyeuse et colorée cette rentrée, avec un petit côté rétro décalé. 

Fashion-Ballyhoo---look-book-septembre-2010.jpg

Le sac cartable fauve Asos

Le foulard Nathalie Lété  pour Monoprix

Le gilet pistache de Tara Jarmon

Le gilet ajouré blanc cassé Kookaï

Le vernis emarald city matte Revlon

La robe en suede grise Kate Moss pour Top Shop

Le jean ciré noir Corleone

La jupe à pois bleue en soie Madame à Paris

Les broches crapeau et scarabé Maje

Les escarpins fauves Comptoir des cotonniers

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore la jupe et les escarpins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je résiste, mais si tu souhaites céder à la tentation : http://www.fashion-ballyhoo.com/article-to-be-e-modeuse-or-not-to-be-56999246.html ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de jolie chose , le sac me parle beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après bench de bons nombre des modèles cartables de la saison, c'est celui qui remporte mon attention. Je crois que ça tient au coloris : naturel (versus camel); ainsi qu'au jeu de anses : l'une<br /> longue pour le porter en bandoulière, l'autre intermédiaire pour le porter à l'épaule (versus le principe de poignée).<br /> <br /> <br /> <br />

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr