Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 08:30

 

 

On sait peu de chose sur cette marque*… Si ce n’est qu’elle est le fruit de 3 français et que Léa Seydoux en est l’une des ambassadrices... rapport qu’elle a l’air un peu copine avec les fondateurs de la marque, c’est chouette quand le show biz se donne à voir ainsi sur la toile.

Fashion Ballyhoo - Thomsen Lookbook fall 2010-2011-copie-1

Trêve de futilités (c’te blague!), le truc "assez" sympa c’est que la chemise est la pièce incontournable : elle est déclinée à foison, fonction des coupes et tissus. A première vue, je trouve ça "assez" fun et plutôt de bon goût.

Mais si l’un des crédos de la marque est l’intemporel… faut voir, avec le temps si on ne s’en lasse pas. La grammaire de la mode n'est pas celle d'une langue morte comme disait le Kaiser à propos de Courrèges : "il était génial en 1965 mais a pensé que le style ‘Allons sur la Lune’ tiendrait jusqu'à l'an 2000. Chanel n'a jamais pensé à la Lune, seulement à la soirée du lendemain".

Fashion Ballyhoo - Thomsen Lookbook fall 2010-2011-copie-4

Fashion Ballyhoo - Thomsen Lookbook fall 2010-2011-copie-2Fashion Ballyhoo - Thomsen Lookbook fall 2010-2011-copie-3Fashion Ballyhoo - Thomsen Lookbook fall 2010-2011 Lea Seyd

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne connaissais pas cette marque, les pièces sont vraiment très belles, j'aime vraiment beaucoup la séléction que tu nous mets là.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureuse que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ! Quelle jolie découverte ! Mais encore une belle marque mode, voilà qui n'est hélas pas pour arranger l'état de ma CB qui chauffe dangereusement l'hiver arrivant (faut bien être rhabillée pour<br /> l'hiver non ?), mais une découverte dont je suis heureuse tout de même, n'en déplaise à mes finances. Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vie de modeuse est difficile! il nous faut sans cesse cultiver le sens du sacrifice... ;-)<br /> <br /> <br /> Courage et merci d'être passée par chez moi. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr