On sait peu de chose sur cette marque*… Si ce n’est qu’elle est le fruit de 3 français et que Léa Seydoux en est l’une des ambassadrices... rapport qu’elle a l’air un peu copine avec les fondateurs de la marque, c’est chouette quand le show biz se donne à voir ainsi sur la toile.
Trêve de futilités (c’te blague!), le truc "assez" sympa c’est que la chemise est la pièce incontournable : elle est déclinée à foison, fonction des coupes et tissus. A première vue, je trouve ça "assez" fun et plutôt de bon goût.
Mais si l’un des crédos de la marque est l’intemporel… faut voir, avec le temps si on ne s’en lasse pas. La grammaire de la mode n'est pas celle d'une langue morte comme disait le Kaiser à propos de Courrèges : "il était génial en 1965 mais a pensé que le style ‘Allons sur la Lune’ tiendrait jusqu'à l'an 2000. Chanel n'a jamais pensé à la Lune, seulement à la soirée du lendemain".