Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 13:57

 

Fashion-Ballyhoo---mode-lookbook-Furio-1.jpg

J’aurais pu vous écrire un article vous racontant les dernières news people de choc, genre la rupture of the day : y paraît que Robert aurait plaqué Kristen… naaaaannn ? si si j’t’jure !

Au lieu de ça, j’archive mes trouvailles modesques comme Furio, dernière en date. Que voulez-vous : on a le sens des priorités ou pas… Et mon sens des priorités du jour est assez déroutant, crois-moi… ça a commencé tôt ce matin où j’ai commencé par me poser milles questions capillaires suite à un billet* sur l’un des blogs des plus populaires que je fréquente (wow, comment la syntaxe de cette dernière phrase est rock’n’roll.. Ahem.). A savoir dois-je aller chez le coiffeur ? et si oui : blonde ou brune ? C’est moche hein ? quand la hype blogosphérique te met en émoi : te retourne le cerveau comme une crêpe et te plonge dans le plus grand désarroi.

Eléments de compréhension :

Historiquement, j’alterne régulièrement entre le brun fatal et le blond incandescent (et inversement : oui ça marche dans l’autre sens aussi => du brun incandescent au blond fatal… bluffant !). J’ai une bonne nature de cheveux qui fait que quelque soit la déclinaison choisie on croit toujours que c’est ma couleur naturelle, la classe quoi. Mais paye ton patrimoine génétique... car en l’occurrence ça fait une petite année que je travaille le blond dans toutes les nuances : suite à une crise de "’tain je prends un coup de vieux!! et en plus j’mets du cheveu blanc: HORREUR!!!". Ainsi il ne s'agit pas tant d'une régression capillaire rapport que le blond est la couleur de mes cheveux de petite fille et adolescente… c’est surtout que le blanc se noie dans le blond : BONHEUR! que le blond à l’avantage d’adoucir les traits : y compris lorsque la flemme te saisie et que tu ne parfais pas coiffage, make-up, etc. : EXTASE!!!

Mais, y’s’trouve que peu avant l’été une hésitation c’est faite grandissante : "Ô détresse capillaire… dois-je ou non bruniser ma chevelure abondante car j’ ai bien envie d’un peu de changement ?" Mais 1. Ce serait ruiner ma ressemblance avec Black Lively*… 2 -j’ai lu quelque part (où? j’sais plus... je consomme tellement de futilités modesques que j’en perds la mémoire) que le blond serait une tendance clé de l’été prochain.

Bref j’sais plus trop où j’en suis… peut être qu’auburn serait une alternative à considérer : le bon compromis en quelque sorte… auburn à la façon du modèle présentant la collection de Furio.

Fashion-Ballyhoo---mode-lookbook-Furio-3.jpgFashion-Ballyhoo---mode-lookbook-Furio-4.jpgFashion-Ballyhoo---mode-lookbook-Furio-5.jpg

Fashion-Ballyhoo---mode-lookbook-Furio-2.jpg

Fashion-Ballyhoo---mode-lookbook-Furio-6.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Ballyhoo - dans Mode(s)
commenter cet article

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr