Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 15:55

 

Dans Le dictionnaire du diable, Ambrose Bierce définit l'Océan ainsi : "Masse d'eau occupant à peu près les 2/3 d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies". C'est une parfaite amorce pour vous présenter ma dernière fashion tentation couleur Océan...

MelleV-ocean-1.jpg

Océan, c'est surtout le nom de cette diabolique création à laquelle, j'ai tenté tant bien que mal de résister... Croix de bois! Croix de fer! Si je mens.... Ok! Ma résistance n'a duré que 48h... à peine... je l'ai découverte sur le web mercredi dernier (Ignnnff, nous sommes vendredi...).

"Oh! mon diiieu... mais elles sont justes parfaites pour aller au mariage auquel je suis conviée début septembre!!!" voilà ce que m'a "chuchoté" ma petite voix intérieure.

Des escarpins suffisamment classes (car 10 centimètres de talons!!) et originaux (damn!! cette couleur Océan est bouleversante) pour un mariage... sans pour autant être trop guindés et éloignés de mon style au quotidien. Je vais donc pouvoir les mettre au bureau, en soirée…

Mon dieu qu’elles sont inspirantes et qu'il me tarde de les avoir aux pieds car je projette d’or et déjà tout un tas de looks qui révèleront la diabolique perfection de ce modèle, soit le bien fondé de cette tentation !

MelleV-Ocean2.jpgMelleV-Ocean3.jpg

 

Le seul "hic!" qui n’en est pas vraiment un... C’est que j’avais fait l’achat de la robe pour ce mariage (robe que je ne manquerais pas de vous présenter prochainement) : cette robe qui entre également dans la catégorie des fashion tentations est l'œuvre d’une jeune créatrice MyPhilo.Sophy, squattant à quelques pas de chez moi dans le 18ème.  Le "hic!" donc, c’est que cette robe se décline autour de tons or et orange.. Un peu tout much à assortir avec ce bleu océan. Je vais donc devoir repartir en quête d’une robe pour ce mariage qui soit à l’image des escarpins : suffisamment classe et originale sans pour autant être trop guindée et éloignée de mon style au quotidien. 


La morale de ce fashion craquage c’est que la vie est pleine de tentations et que plus le temps passe… moins j’y résiste.  Et si ça laisse perplexe mon banquier, à moi, ça me réussit plutôt bien je crois.

Céder à la tentation : peut avoir du bon! Céder à la tentation : rend belle! +10 centimètres de gambettes (cf. les 10 cm de talons)… nous verrons bien si mon banquier reste de marbre devant cet argument.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ballyhoo - dans Mode(s)
commenter cet article

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr