Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 09:00

 

 

Figurez vous qu’il y’a une cop’s à moi qui doit accoucher dans 1 mois et 1 semaine… Et qu’elle se targue d’avoir des mensurations qui en feraient baver plus d’une à savoir : 90-100-90 ; d'accomplir régulièrement l’une des plus grandes performances sportives - non artistique - de tous les temps : enlever ses bottes (sans l'aide de personne). Elle me balance sans complaisance les joies du congé pathologique : genre elle ingurgite comme une boulimique des kilomètres de regardage de séries hypes… rapport qu’elle vient d’achever le visionnage du 3ème épisode de la saison 1 de 24h. Clairement, elle est en avance sur son temps, elle. La garce ! 

Fashion Ballyhoo - delit de grossesse lookbook maternite 1

Le tableau semble idyllique donc… si ce n’est qu’elle me confiait l'autre soir, alors que nous partagions une bière sans alcool, qu’elle était très déçue de la modasserie à l’attention des femmes enceintes… que ce n’était pas franchement très beau… et que quand c’est beau : c’est cher. Trop cher pour des fringues à usage temporaire. Et que du coup, elle ruse, use de subterfuges pour se saper : elle endosse ses fringues de toujours, celles qui sont extensibles… et, surtout, tape les jeans de son mec.


Toujours est-il que ça a piqué ma curiosité et m’a donné envie de voir ce qui se pratique en matière de modasseries pour femmes enceintes. On ne sait jamais, dans son grand désarroi si je peux lui rendre service….


Et très vite j’ai compris… qu’effectivement il n’y a pas grand-chose à se mettre qui soit vraiment sympa et qui ne coûte pas trop cher. Prise de conscience brutale : "décidemment y sont pas très gentils les gens qui font de la modasserie ! La grossesse c’est quand même la période où tu devrais avoir le droit de te sentir belle et libre d’exprimer ta féminité!!" ouais… ça c’est ce que j’ai dit à ma cop's, après avoir troqué ma bière sans alcool (expression de ma solidarité) par une vraie pression avec des bulles. Parce que cette bière sans alcool avait un goût de tomate... heurk.

Fashion Ballyhoo - delit de grossesse lookbook maternite 2

Fashion Ballyhoo - delit de grossesse lookbook maternite 3

Fashion Ballyhoo - delit de grossesse lookbook maternite 4Fashion Ballyhoo - delit de grossesse lookbook maternite 5

Partager cet article

Repost 0
Published by Ballyhoo - dans Mode(s)
commenter cet article

commentaires

Abi 02/11/2010 09:22


La de suite, nan, mais apres avoir lu le post de Violette, et on my way back to Paris, crois moi que je suis plus motivee que j'avais pour me trouver des copines plus..."utiles" avant de me faire
engrosser...


Abi 26/10/2010 12:50


Ouais ok elles ont des soucis d'un point de vue vestimentaire...cela dit, si c pour se ramasser une Trinity (tu vois ce que je veux dire) juste avant de pondre, ca vaut pt etre le coup d'etre
sapper comme une merde les 3 derniers mois...!


Ballyhoo 02/11/2010 09:03






Mouais… sauf que tu en connais beaucoup qui seraient prêtes à casser leur codevi par amitié? Moi non… déjà que pour la bière sans alcool, ça m’a fait mal à mon petit coeur.



HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr