Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 18:03

 

fashion ballyhoo - lookbook summer wedges compensées

Je crois que j’ai un fan de Georges Tron dans mes lecteurs, ignnnf. La liste de mots clés qui mène à mon blog m’indique dans les recherches récurrentes : "pieds", avec un certain nombre de variation…

"pieds d'Astrid Bergès Frisbey", "pieds de Frédérique Bel", "pieds de…".

Cette découverte me plonge dans un trouble abyssal… la recherche de mes futures compensées également.

 

 fashion ballyhoo - 1 lookbook summer wedges compensées

Zara, Pura López

 


 

fashion ballyhoo - 2 lookbook summer wedges compensées

Bimba&Lola, Uterqüe

 


 

fashion ballyhoo - 3 lookbook summer wedges compensées

Marc by Marc Jacobs, Michael Kors

 


 

fashion ballyhoo - 4 lookbook summer wedges compensées

Jil Sander, Friss&Company

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est moi la fétichiste!! hahaha... sinon je vote pour bimba&lola (même si je connaissais pas la marque??!).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que tu n'es pas la seule fétichiste Mademoiselle. Bimba & Lola c'est une "petite" marque espagnole encore peu connue en France mais qui vaut le détour :<br /> http://www.bimbaylola.es/<br /> <br /> <br /> <br />

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr