Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 17:15

 

 

En se réveillant un matin après des rêves agités, Ballyhoo se retrouva, dans son lit, métamorphosée…

Fashion ballyhoo - 1 Bonsui lookbook inspiration perso

L’autre jour, je te narrais ma folle transformation*… et les vertus thérapeutiques de la modasserie. Voici la suite de ce récit palpitant. Tu vas enfin dormir sereinement ce soir, jeter Lexomil et autre Stilnox qui te permettaient de survivre à ce suspense insoutenable.

Pour faire face à cette monstrueuse transformation mandibulaire donc, il me fallait trouver un dentiste. Or, je n’avais plus de dentiste à Paris (vu que je ne travaille plus en banlieue et que je suis de retour au coeur de la capitale… et qu’il était juste hors de question d’expatrier mon petit Q à cause de ces putains de bactéries sexistes – rapport que les femmes sont beaucoup plus sujettes à ce type de maux que les hommes.). J’ai confiance : j’ai eu à choisir 4 dentistes ces 7 dernières années et ils ne m’ont jamais déçus. Toujours, à l’instinct : les bons choix, j’ai fait. Oui, j’ai le flair pour ces choses là.

Je prends donc les pages jaunes, tape mon adresse et hop scrute les résultats :

Hum... "Gérard Latuill"… non, ça ne m’inspire rien de bon…

Eh, eh! "Dr Arnaud"… toi, je te sens bien! J'appelle. Répondeur. Il a une bonne voix... Je suis donc l’invite du message (ce gentil dentiste proposant de rappeler ASAP) et laisse mes coordonnées. Entre temps Mademoiselle S* m’appelle et me dis : "Super! J’en ai eu aussi récemment : je pense qu’il vaut mieux mourir dans ces cas-là. Conseils : achète une huile essentielle au clou de girofle pour application locale ça te soulagera en attendant le dentiste".

Je m’exécute.

Une heure plus tard j’étais rentrée chez moi et la bénissais de m’avoir indiqué ce remède de grand mère. J’ai de suite rassuré les poules du boulot, laissées en plan pour cause de rage : "La bonne nouvelle c’est que l’huile de clou de girofle ça marche vachement bien…. La mauvaise nouvelle : c’est qu’Arnaud me déçoit beaucoup… y’m’a pas encore rappelé!!"

Quoi qu’elles me répondent les poules ? "Quel salaud! Il ne vaut pas un clou… de girofle!"

…s’en était fait : mon flair m’avait laissé tomber. Je me suis donc mise en quête d’un nouveau dentiste.

Docteur X : Répondeur.

Docteur Y : Négociations sans fin.

Docteur Z : Négociations sans fin. Impossible de caler un rendez-vous dans les 24h.

Aucun doute : mon flair m’avait bel et bien laissé tomber, parti niquer avec ma bonne étoile, à tous les coups.

J’étais sur le point d’aller saccager le cabinet du Dr Arnaud (oui! il fallait bien qu’il paye pour les 3 autres) lorsque je reçu le sms suivant : "Je ne suis pas au cabinet. Mais je vous appelle demain matin pour un rendez-vous dans la journée."

Arnaud est un chic type, un gentleman! et mes poules du bureau elles m’ont dit "Tes parois buccales vont le faire succomber…"

Le lendemain matin, le gentil docteur Arnaud m’appelait… et me donnait rendez-vous dans l’heure. Fidèle aux bonnes sensations modesques : J’ai enfilé ma nouvelle robe, et me suis emmitouflée dans mon nouveau manteau en tweed… si réconfortant lui-aussi. Et je suis partie à la rencontre de mon sauveur… "Nan mais c’est sûr le Dr Arnaud : y’va’m’sauver la vie!"

Fashion ballyhoo - 7 Bonsui lookbook inspiration persoFashion ballyhoo - 9 Bonsui lookbook inspiration perso

Robe : Bonsui

Collant : Wolford

Manteau : H&M

Sac : 1.2.3

Boots : Zara

Vernis : rouge baiser – rouge extravagant

Partager cet article

Repost 0
Published by Ballyhoo - dans Mode(s)
commenter cet article

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr