Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 18:30

 

[…] Je ne pense pas que l’être humain court avec le bonheur, sans quoi tout le monde, vraiment tout le monde, ferait du jogging. Je ne pense pas que posséder trois mille livres fasse forcément de quelqu’un un grand lecteur… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’avoir commencé ce manuscrit à la main, quand je vois le temps que ça me prend de le saisir à l’ordinateur…. Je ne pense pas qu’il y ait une explication rationnelle au fait que les femmes ne soient pas légion dans les rangs des écrivains dits humoristiques ; sûrement pas un manque d’humour car, à mon humble avis, il en faut tout de même une sacrée dose pour faire croire aux hommes que nous sommes capables de traverser le monde en souriant de toutes nos dents de loup de mère alors que nous avons au bas mot plusieurs vies – non pas successives, comme les chats, mais simultanées – à mener de front, le sein ferme, la cuisse galbée et la chevelure éclatante. […]

Ma voix basse, Régine Vandamme.

fashion ballyhoo - nasty gal lookbook été summer 2011

fp2fp3fp4 fp5fp6fp7fp8fp9fp10

Crédit photo : Nasty Gal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

HOW A SMALL GESTURE...

       ...can benefit you?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   i MANY THANKS !  

Search

DO YOU HAVE...

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.04.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.15.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-06-22-a-23.25.26.png

Still...

SUBSCRIBE IN A READER

http://www.wikio.fr